Coincoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Empire] Le Conseil Des Ombres

2 participants

Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Mer 12 Oct - 21:54

Bonsoir très chers membres de la guilde Sith'Ari,

Je suis Eldoludo, l'ambassadeur de la guilde Le Conseil Des Ombres.

Je me permets de vous recontacter suite à notre discussion via Mumble.

Nous souhaitons tout autant que vous établir les bases d'une coopération fructueuse.

Pour cela nous aimerions défendre les points suivants :

- Commerce / Artisanat favorisé pour les guildes Partenaires.
- Complément roster Instance si groupe non complet.
- Complément roster Pve HL si groupe non complet.
- Complément roster PvP si groupe non complet.
- Échange d'informations diverses.
- Élaboration d'un réseau de contacts privilégiés dans le jeu.
- Évènements Rps de grandes envergures.
- Pvp sauvage à titre non Rp.
- Pvp sauvage à titre Rp.

Ce sont les différents aspects que nous espérons mettre en place en ce qui concerne nos ambitions diplomatiques.

Nous nous orientons sur le type de serveur Pvp-Rp puisque certains de nos membres pratiquent le Roleplay (A petites doses).

Il serait d'ailleurs envisageable que nous puissions tisser des liens par ce biais là en le proposant aux intéressés.

Je m'en remets à vous pour le plus grand bien de l'Empire.

Amicalement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Mer 12 Oct - 21:58

Pour ma part, c'est Hors de question

Sauf :

- Échange d'informations diverses.
- Pvp sauvage à titre non Rp.
- Pvp sauvage à titre Rp.

Pour ce qui est de " - Évènements Rps de grandes envergures", pouvez-vous, svp, préciser en détails sur mumble ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Mer 12 Oct - 22:00

J'aurai du rajouter qu'aucun aspect n'est obligatoire. Navré de cet oubli.

C'est bien pour cela que nous défendons les points sus-cités et qu'en aucun cas nous les exigeons.

En gros vous pouvez piocher dans ce qui vous intéresse, c'est ce que la guilde « Le Conseil Des Ombres » propose, tout simplement.

Pour évènements Rps de grandes envergures, il me semble que la phrase parle d'elle-même.

S'il vous faut des exemples, je veux bien vous en donner mais vraisemblablement, le Rp n'est pas le cadet de vos soucis si j'ai bien compris.

Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Saïri Jeu 13 Oct - 6:15

Desolé que ton premier contact soit un rustre de Sith.... Smile


Cher confrere, certains de nos membres sont attaché au valeur du RP soit a petit envergure (non connaisseur mais interessé) ou des gens comme moi qui aime tout particulieremment le RP.

Apres a voir via Mumble mais je pense que notre choix de serveur se tournera vers un PVP non RP pour un point que je defends : on ne peut empecher les "non RP" d'aller sur les serveurs dedies ... cela gache le plaisir sur le canal general.

Donc je trouve que faire des events entre sectaire sur des serveurs non RP cela marche tres bien (suffit d'en parler aux bonnes personnes Smile pour pas avoir un mec qui vient pour juste nous emmerder Smile ) enfin du temps de wow cela marchait Smile




A tres bientot j'espere
Saïri
Saïri
Mister Cocktail
Mister Cocktail

Messages : 532
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : IRL : Strasbourg IG Dromund Kaas

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Jeu 13 Oct - 9:18

A vrai dire, cela fonctionne dans les deux cas. Vous pouvez tout autant respecter la charte RP et parler entre vous de manière libérée sur le canal guilde / groupe ou peu importe.

Bien que notre priorité ne soit pas le Roleplay et que peu de nos membres le pratique, l'idée est surtout de donner l'occasion à ces joueurs de pouvoir totalement s'épanouir dans une communauté dédiée à cet effet.

Le Conseil Des Ombres souhaite vraiment jouer sur les trois tableaux proposés par le jeu. Je ne pense pas que certains d'entre nous puissent se sentir délaissés par le type de serveur que nous avons choisi. Bien au contraire.

Après je n'essaye pas de vous convaincre, il vous appartient de faire ce choix.

Pour ce qui est de votre compagnon, effectivement le ton de son message est un peu sec mais ce n'est pas le genre de choses auxquelles je prête attention.

La discussion Mumble avec vos officiers à été très agréable et c'est la seule chose que nous retenons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Jeu 13 Oct - 9:26

Effectivement je profiterai pour rappeler que nous sommes dans une section publique et diplomatique ; il serait approprié de répondre aux messages de nos visiteurs avec diplomatie justement .

La diplomatie implique de bien choisir ses mots et expressions afin de ne pas être mal compris et entamer des discutions courtoises .

J'invite donc les membres à saluer , s'ils le désirent , comme il se doit un visiteur/ambassadeur tout en respectant une certaine courtoisie . Le reste étant du domaine du débat interne s'il y a lieu .


Concernant le choix du serveur , le choix a été soumis à un vote de la quasi totalité des membres Sith'Ari et le serveur sera PVP .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Jeu 13 Oct - 9:33

Ne sachant pas véritablement comment va se dérouler la suite, il n'empêche qu'à ce jour, votre guilde comme la mienne sont inscrites sur un serveur Pvp.

J'ai cru comprendre que les alliances sur le site officiel sont déterminantes pour se retrouver sur le même type de serveur.

Le manque d'informations évident, il n'est pas improbable pour le moment qu'à la sortie du jeu on soit tous au même endroit.

Notre proposition reste donc toujours valable.

Au plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Jeu 13 Oct - 10:38

bienvenu à toi Eldoludo et aux membres de ta guilde.

Il est vrai que notre guilde a choisi un serveur pvp. Comme tu l'as fait remarquer on ne connait pas la capacité des serveurs, ni le nombre qui vont être mis en place à la release. De ce fait, je suis d'accord avec toi, il est possible qu'on tombe sur le même serveur.(enfin ça reste de la supposition).

Cordialement, turoc
PS: APEROOOO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Santurra Jeu 13 Oct - 12:03

je dirais juste, Eldoludo, que l'avenir nous diras si oui ou non un partenariat seras possible, en attendant je te remercie de ta visite sur le mumble ainsi que celle de Gafraz et votre gentillesse à notre égard.

En attendant , nous vous souhaitons de bien faire grandir votre guilde et peut être à bientôt pour de prochaines aventures Very Happy
Santurra
Santurra
Dame Santurra

Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 60
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Invité Jeu 13 Oct - 14:40

Je voulais juste vous prévenir que je serai absent du 15/10 au 04/11 inclus.

Si vous souhaitez prendre contact avec notre Guilde, je vous invite à adresser un message à mon suppléant : Nethost (sur le site officiel) ou les officiers / Gms du Conseil Des Ombres.

Je vous souhaite que du bien pendant tout ce temps et je me permettrai de vous recontacter à mon retour.

Bien Amicalement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire] Le Conseil Des Ombres Empty Re: [Empire] Le Conseil Des Ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum